Question en attente de réponse
Bonjour à tous et surtout à Somfy,
Après un souci d'intellitag défectueux sur une de mes fenêtres qui a été réglé hier par Somfy, j'ai comme beaucoup un nouveau soucis de déclenchement d'alarme pour capot ouvert su l'intéllitag de ma porte d'entrée.
J'en ai eu 2 dans une journée samedi dernier et j'ai du stopper mon alarme pour pas déranger mes voisins.
Cela m'étais déjà arrivé en février avec ce capteur et j'avais du le réinitialiser.... je pensais le problème résolu mais non.
Le précise que la pile est full et d'origine, le Link est juste au dessus et que j'ai ouvert ce capot que 2 fois à l'installation puis en février de cette année pour réinitialiser l'intellitag.
Quand je suis rentré chez moi dimanche, j'ai juste validé que le capot était bien en place sans le retirer.
Je sollicite dont le SAV Somfy car avec des déclenchements intempestifs, je suis obligé d'arrêter la surveillance ce qui rend mon alarme inutile.
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Est-il possible de nous fournir d'une photo de l'étiquette à l'intérieur de vos intellitags présentant ce défaut de capot ouvert ?
Bonne journée,
Bonjour.
Je vous ai envoyé une photo du capteur par mail.
Encore merci.
Cdt
Arnaud,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Somfy,
J'ai exactement le même soucis de déclenchement d'alarme pour capot ouvert su l'intéllitag de ma porte d'entrée...ceci de m'est jamais arrivé par le passé...
J'en ai eu 2 dans la nuit, à 30 minutes d'intervalle chacun et j'ai du stopper mon alarme pour pas déranger mes voisins...
Comment procéder SVP?
Le capteur n'a pas été touché, ni déplacé...
Est- ce que vous pensez qu'il faut changer ce dernier? (l'alarme a moins d'un an)
Un grand merci pour votre retour
Bonjour Aurélie,
Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous :
Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?
Bonne journée,
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