Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déclanchée pour capot ouvert

Bonjour à tous et surtout à Somfy,

Après un souci d'intellitag défectueux sur une de mes fenêtres qui a été réglé hier par Somfy, j'ai comme beaucoup un nouveau soucis de déclenchement d'alarme pour capot ouvert su l'intéllitag de ma porte d'entrée.
J'en ai eu 2 dans une journée samedi dernier et j'ai du stopper mon alarme pour pas déranger mes voisins.

Cela m'étais déjà arrivé en février avec ce capteur et j'avais du le réinitialiser.... je pensais le problème résolu mais non.

Le précise que la pile est full et d'origine, le Link est juste au dessus et que j'ai ouvert ce capot que 2 fois à l'installation puis en février de cette année pour réinitialiser l'intellitag.
Quand je suis rentré chez moi dimanche, j'ai juste validé que le capot était bien en place sans le retirer.

Je sollicite dont le SAV Somfy car avec des déclenchements intempestifs, je suis obligé d'arrêter la surveillance ce qui rend mon alarme inutile.

Merci pour votre aide,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour.

    Je vous ai envoyé une photo du capteur par mail.
    Encore merci.

    Cdt

    Aurelie F.
    Aurelie F.

    Aurelie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Somfy,

    J'ai exactement le même soucis de déclenchement d'alarme pour capot ouvert su l'intéllitag de ma porte d'entrée...ceci de m'est jamais arrivé par le passé...

    J'en ai eu 2 dans la nuit, à 30 minutes d'intervalle chacun et j'ai du stopper mon alarme pour pas déranger mes voisins...

    Comment procéder SVP?

    Le capteur n'a pas été touché, ni déplacé...

    Est- ce que vous pensez qu'il faut changer ce dernier? (l'alarme a moins d'un an)

    Un grand merci pour votre retour

    Haut de page