Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déclanchée pour capot ouvert

Bonjour à tous et surtout à Somfy,

Après un souci d'intellitag défectueux sur une de mes fenêtres qui a été réglé hier par Somfy, j'ai comme beaucoup un nouveau soucis de déclenchement d'alarme pour capot ouvert su l'intéllitag de ma porte d'entrée.
J'en ai eu 2 dans une journée samedi dernier et j'ai du stopper mon alarme pour pas déranger mes voisins.

Cela m'étais déjà arrivé en février avec ce capteur et j'avais du le réinitialiser.... je pensais le problème résolu mais non.

Le précise que la pile est full et d'origine, le Link est juste au dessus et que j'ai ouvert ce capot que 2 fois à l'installation puis en février de cette année pour réinitialiser l'intellitag.
Quand je suis rentré chez moi dimanche, j'ai juste validé que le capot était bien en place sans le retirer.

Je sollicite dont le SAV Somfy car avec des déclenchements intempestifs, je suis obligé d'arrêter la surveillance ce qui rend mon alarme inutile.

Merci pour votre aide,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Est-il possible de nous fournir d'une photo de l'étiquette à l'intérieur de vos intellitags présentant ce défaut de capot ouvert ?

    Bonne journée,

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonjour.

    Je vous ai envoyé une photo du capteur par mail.
    Encore merci.

    Cdt

    Aurelie F.
    Aurelie F.

    Aurelie F.

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    Bonjour Somfy,

    J'ai exactement le même soucis de déclenchement d'alarme pour capot ouvert su l'intéllitag de ma porte d'entrée...ceci de m'est jamais arrivé par le passé...

    J'en ai eu 2 dans la nuit, à 30 minutes d'intervalle chacun et j'ai du stopper mon alarme pour pas déranger mes voisins...

    Comment procéder SVP?

    Le capteur n'a pas été touché, ni déplacé...

    Est- ce que vous pensez qu'il faut changer ce dernier? (l'alarme a moins d'un an)

    Un grand merci pour votre retour

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