Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression d'un site ?

Bonjour,
Après avoir remplacé une alarme Protexiom par une Pro, je veux y ajouter une caméra indoor qui me servait avant sousnProtexiom. Mais impossible de l'ajouter car je n'arrive pas à la supprimer de mon précédent site. J'ai bien trouvé comment identifier mes sites (la flèche bas sur Somfy Protect) mais comment supprimer celui quoi est inutile ? Ce n'est pas expliqué ! Merci par avance !
Merci,

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
498 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voir la dernière étape pour supprimer l’installation sur ce lien.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Bonne soirée.

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    498 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mille merci à André pour sa réponse qui m'a permis de régler ce problème !

    Haut de page