Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

telecommande volet 4 rts ancienne voyant clignotent rouge

Bonjour,
la telecommande fonctionnai plus j'ai changé la pile et au changement de pile les 4 led cignotent rouge et plus rien
j'ai beau appuyer partout rien ne s'allume et rien ne se passe
merci pour vos reponses

Merci,

stephan N.
stephan N.

stephan N.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous respecté le même type de pile et surtout la polarité ?

    CdL

    stephan N.
    stephan N.

    stephan N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui meme modele et dans le bon sens

    irwin B.
    irwin B.

    irwin B.

    Niveau
    1
    522 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai exactement le meme problème a part que la telecommande est neuve ( telecommande de secour au cas ou) 4 voyants s'allume et s'éteignent puis plus rien. Avez vous eu un retour positif ?
    Merci d'avance de votre retour

    stephan N.
    stephan N.

    stephan N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non j'ai pas resolu mon probleme et aucune solution de trouvée

    Bonjour,

    Visiblement d'après ce que vous décrivez, si après changement des piles, le problème persiste alors il semblerait que la télécommande présente un faux contact.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page