telecommande volet 4 rts ancienne voyant clignotent rouge

Bonjour,
la telecommande fonctionnai plus j'ai changé la pile et au changement de pile les 4 led cignotent rouge et plus rien
j'ai beau appuyer partout rien ne s'allume et rien ne se passe
merci pour vos reponses

Merci,

stephan N.

    Réponses

    stephan N.

    oui meme modele et dans le bon sens

    irwin B.

    Bonjour

    J'ai exactement le meme problème a part que la telecommande est neuve ( telecommande de secour au cas ou) 4 voyants s'allume et s'éteignent puis plus rien. Avez vous eu un retour positif ?
    Merci d'avance de votre retour

    stephan N.

    non j'ai pas resolu mon probleme et aucune solution de trouvée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Visiblement d'après ce que vous décrivez, si après changement des piles, le problème persiste alors il semblerait que la télécommande présente un faux contact.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur.