Achat materiel

Bonjour,
J'ai une installation filaire et j 'aimerai passé en mode radio io.
ma question est la suivante faut il acheter une smoove uno io compatible pour 1 volet ou pour chaque volets (8) ou 1 smoove et ensuite 7 micro recepteur izymo io

par avance merci

Philippe

Merci,

Philippe J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous avez 8 VR filaires, il vous faudra 8 Izymo VR IO et 8 smoove IO.

    CdL

    Philippe J.

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse

    Bonne fin de soiree

    Philippe