Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je changer les ports de la centrale ?

Bonjour,
J'ai changé les ports de ma freebox selon la capture d'écran 1 suivante alors que la centrale à d'autres ports inscrits. Je n'arrive plus à me connecter à la centrale qui m'affiche un message d'erreur capturé en pièce jointe 2.
De plus, comment changer le type de box dans la centrale de orange à freebox ?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci pour le coup de main,
Azouaou

Azouaou A.
Azouaou A.

Azouaou A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Azouaou
    cliquer sur le lien suivant
    http://alarmesomfy:45170

    Edit :
    Si le lien précèdent ne marche pas essayez sans le port
    http://alarmesomfy

    Haut de page