Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je changer les ports de la centrale ?

Bonjour,
J'ai changé les ports de ma freebox selon la capture d'écran 1 suivante alors que la centrale à d'autres ports inscrits. Je n'arrive plus à me connecter à la centrale qui m'affiche un message d'erreur capturé en pièce jointe 2.
De plus, comment changer le type de box dans la centrale de orange à freebox ?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci pour le coup de main,
Azouaou

Azouaou A.
Azouaou A.

Azouaou A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Azouaou
    cliquer sur le lien suivant
    http://alarmesomfy:45170

    Edit :
    Si le lien précèdent ne marche pas essayez sans le port
    http://alarmesomfy

    Haut de page