Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment puis-je changer les ports de la centrale ?

Bonjour,
J'ai changé les ports de ma freebox selon la capture d'écran 1 suivante alors que la centrale à d'autres ports inscrits. Je n'arrive plus à me connecter à la centrale qui m'affiche un message d'erreur capturé en pièce jointe 2.
De plus, comment changer le type de box dans la centrale de orange à freebox ?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci pour le coup de main,
Azouaou

Azouaou A.
Azouaou A.

Azouaou A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Clos Du Crey
Ville:
Barraux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Azouaou
    cliquer sur le lien suivant
    http://alarmesomfy:45170

    Edit :
    Si le lien précèdent ne marche pas essayez sans le port
    http://alarmesomfy

    Haut de page