Compatibilite faac et tahoma?

Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux ouvrir mon portail avec motorisation FAAC 740 en passant par la TAHOMA switch
et teléphone portable
si oui quel serait la procédure à effectuer
par avance merci

Bonne fin de w.e.

Philippe J

Merci,

Philippe J.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Il faut ajouter ce module au portail pour cela.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Si vous avez un lien sur la notice en pdf, on peut donner le câblage.

    Bonne soirée.

    Philippe J.

    Bonjour Andre N.

    Merci pour votre réponse . j'aurais mes volets en io est ce que cela poserait un problème si la commande portail avec ce recepteur et en rts

    merci encore
    Philippe J.

    André N.

    Non pas de soucis, TaHoma gère les deux.
    Juste que vous aurez pas le retour d état car ce n’est pas un moteur IO.

    Philippe J.

    Encore merci
    faut il aussi la telecommande somfy égalemment.

    bonne fin de journée

    Philippe J

    André N.

    Quelle télécommande ?
    Pas vraiment besoin vous pouvez continuer à utiliser celle de votre portail actuel sauf si vous avez une porte de garage rts et la çà vous évite deux télécommandes.

    Philippe J.

    Encore merci
    j'ai toutes mes réponses.

    bonne fin de soirée

    Philippe J