Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur solaire sunis II IO et box tahoma

Bonjour à vous.
J'ai acheté un capteur SUNIS II IO d'occasion et j'arrive pas à le faire détecter par ma box. J'ai mis des iles neuves et suivi la procédure d'appairage comme avec les autres accessoires que j'ai déjà mis, mais rien n'y fait. L apersonne qui m'a vendu ce capteur me dit qu'il faut que j'aille sur le site SOMFY pour faire cette appairage, mais je vois rien....
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Merci d'avance pour vos suggestions.
Salutations

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    le vendeur a pas fait une réinitialisation du sunis.
    Faites le puis recommencer l'association.

    bonne soirée.

    Hello André. Vous avez vu juste!!
    Il fallait bien réinitialiser ce capteur.
    Je ne sais pas comment vous remercier. Je vais enfin pouvoir "jouer" un peu avec ce dernier et parfaire mes scénarios.
    Merci encore André !
    a+
    Fred

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    avec plaisir, on est là pour ça ;-)

    bonne soirée.

    Haut de page