Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur solaire sunis II IO et box tahoma

Bonjour à vous.
J'ai acheté un capteur SUNIS II IO d'occasion et j'arrive pas à le faire détecter par ma box. J'ai mis des iles neuves et suivi la procédure d'appairage comme avec les autres accessoires que j'ai déjà mis, mais rien n'y fait. L apersonne qui m'a vendu ce capteur me dit qu'il faut que j'aille sur le site SOMFY pour faire cette appairage, mais je vois rien....
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Merci d'avance pour vos suggestions.
Salutations

Merci,

Fred B.
Fred B.

Fred B.

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    le vendeur a pas fait une réinitialisation du sunis.
    Faites le puis recommencer l'association.

    bonne soirée.

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Hello André. Vous avez vu juste!!
    Il fallait bien réinitialiser ce capteur.
    Je ne sais pas comment vous remercier. Je vais enfin pouvoir "jouer" un peu avec ce dernier et parfaire mes scénarios.
    Merci encore André !
    a+
    Fred

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    avec plaisir, on est là pour ça ;-)

    bonne soirée.

    Haut de page