Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

saccades sur serrure connectée

Bonjour,
Je suis au 2ème changement de ma serrure connectée depuis 2 ans, installée par un professionnel. Des saccades se produisent à l'ouverture et la fermeture de la serrure, puis blocage complet. Après démontage de l'ancienne serrure, je m'aperçois que les pignons en plastiques sont très usés.... Mauvaises utilisations par les occupants ? ou anomalie déjà connue ?
Merci de vos conseils

Merci,

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page