Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Défaut cellules sur Rollixo RTS ?

Bonjour, depuis 24 heures le voyant des cellules reste allumé fixe , signalant d'après la notice un défaut sur les cellules. La porte monte donc normalement mais ne descend qu'en mode manuel (appui long sur bouton)
Hors je n'ai touché à rien , pas de choc , pas de déplacement ou désalignement , pas d'obstacle , pas de poussière ou saleté, bref rien .... Essai en débranchant/rebranchant l'alimentation du boitier , le défaut revient ...
Comment supprimer ce défaut ?
Est-il possible de réinitialiser ?
Merci d'avance à qui aura une piste sur le sujet .....

Edit : sous la cellule émettrice , il doit y avoir 2 voyants allumés , et il n'y en a plus qu'un , c'est donc là que ça coincerait ?

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Si le 24v arrive bien aux cellules, que rien n'occulte la lentille inter et exter, alors, une des cellules est HS.

CdL

Haut de page