Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug centralis indoor RTS et télécommande Keygo

Bonjour,

Du jour au lendemain mon volet ne s'ouvrait plus avec la télécommande Keygo. Au début, j'ai pensé au pile mais mon boîtier Centralis réceptionne bien l'onde radio mais n'active pas l'ouverture du volet. J'arrive à ouvrir mon volet en appuyant directement sur le bouton bas de mon boîtier.

Que puis je faire pour corriger le pb ?

Merci d'avance.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page