Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la réception de ma Tahoma switch ce jour et malgré les RAZ, les mises en œuvre des différentes propositions du forum (relance box internet, raz tahoma...) impossible de connecter ma tahoma et de détecter mon réseau wifi avec le message "une erreur est survenue".
Mon wifi est bien en WPA2 (WPA2-AES) .
le code PIN de ma tahoma : 2015-3262-8368
Que dois-je faire pour réussir cette mise en service ?
Merci d'avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc
Dans le nom du réseau Wifi (SSID) il n'y a pas de '-' ou de ',' ??
Si c'est le cas il faut les remplacer par des '_'
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Le nom de mon réseau ne contient qu'un seul '_' (tiret du 8).et aucun autre signe.
Cordialement
Dans ce cas aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
Il faut que votre smartphone soit connecté au Wifi 2.4Ghz (attention si votre box a les 2 wifi 2.4 et 5Ghz il faut absolument séparer les deux avec des SSID différents ou arrêter temporairement le 5Ghz)
Le Bluetooth du smartphone doit être activé car c'est par ce canal qu'il va se connecter à la switch pour lui donner les informations du WIFI 2.4
Bonjour Jacky,
malgré toutes les préconisations mises en application, le problème reste entier: la tahoma se connecte bien mais lors de la détection des réseaux wifi , le message "une erreur est survenue" apparait et bloque le processus ne me permettant pas de renseigner les paramètres de mon réseau.
Voici les enchainements:
Bonjour,
Après un énième essai hier: connexion et détection wifi réussies.
Tout fonctionne correctement depuis.
Merci
bonjour,
Suite à la réception de ma tahoma swich, je me suis lancé dans son installation.
La procédure a bloquée au moment de la création de mon compte.
Maintenant lorsque je reprends la procédure la diode bleu ne clignote plus (elle clignote mais elle est blanche)
Que dois-je faire pour réinitialiser le clignotement de la diode bleu
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Claude
Un trombone et on appuie dans le petit trou en dessous pendant 10 ou 20s
Bonjour,
Vous pouvez essayer une "RAZ" en entrant un trombone dans le trou situé dessous le boitier jusqu'à avoir un clic et le maintenir appuyer pendant 10- 15s .
Cordialement.
Bonjour ma tahoma se connecte mais ne trouve pas le réseau
Ce n'est pas ce
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