Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wall switch io avec récepteur accès compatible io

Bonjour,

J'ai un portail Somfy IO et une porte de garage d'une autre marque que mon installateur avait équipé d'un récepteur accès compatible IO (référence 1841229).

Ainsi, j'utilise le même Keygo IO pour le portail et pour la porte de garage.

J'ai par ailleurs un wall switch IO 3 boutons qui commande bien le portail. Je souhaiterais que ce même wall switch IO 3 boutons commande aussi ma porte de garage.

Or quand je fais la procédure d'appairage en restant appuyé sur le bouton progr 1 du récepteur accès compatible IO avec le wall switch (appui ensuite sur les 2 petits boutons puis choix du bouton commande), il y a bien appairage mais ensuite l'appui sur le bouton allume brièvement la LED du récepteur et rien ne se passe.

Lorsque j'utilise le Keygo, la LED reste allumée et la porte s'actionne.

Sauriez-vous me dire d'où vient le problème ?

Merci,

Pierre

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le wall switch IO est je crois pas compatible avec le récepteur accès IO.

    bonne journée.

    PIERRE L.
    PIERRE L.

    PIERRE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour André,

    D'accord, étonnant pour un produit étant sensé assurer la compatibilité de RTS vers IO qu'il arrive à gérer un keygo mais pas un wall switch, mais soit.

    Bonne journée à vous

    Haut de page