Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Peut on inverser la position du moteur d’un volet roulant à l’installation?

Bonjour,
Je suis à l’installation d’un volet roulant électrique et je voudrais savoir si l’on peut inverser la position du moteur dans le caisson car la sortie du câble ne me convient pas

Merci,

GÉRARD L.
GÉRARD L.

GÉRARD L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DE L'UNION
Ville:
42155 - ST-JEAN-ST-MAURICE-SUR-LOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Aucun souci, vous pouvez poser la tête à droite ou à gauche.
    Bien sûr il faudra inverser le sens de rotation.

    cdL

    GÉRARD L.
    GÉRARD L.

    GÉRARD L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    42155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE L'UNION
    Ville:
    42155 - ST-JEAN-ST-MAURICE-SUR-LOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    merci pour votre aide

    Haut de page