Programmation scenarios volet roulant

Bonjour,
il me semble avoir un système de programmation obsolète pour régler l'ouvertures et fermetures des volet...je n'y comprends rien. pour les horaires on me demande "jouer maintenent" et je n'arrive pas à avoir les horaires! bref il me semble qu'il manque une mise à jour..
Mercii de votre réponse
Crdialement;

Henri G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    j'ai du mal à comprendre, pouvez vous faire des captures écrans ? l'agenda est bien sur ON ?
    une resynchronisation de la tahoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne journée.

    Henri G.

    RE bonjour,
    je ne peux toujours pas régler les scenario pour les volets..Re bonjour,
    Oui l’agenda est bien sur on !
    J’ai fait une synchro Tahoma..
    Et je n’y comprends toujours rien…alors que j’avais déjà programmé sans problème les années passées !
    Voici les captures d’écran en fichiers joints
    Merci de votre aide,
    Cordialement
    HG

    André N.

    Bonjour,

    Vous êtes dans la partie scénario, pas agenda…
    Normal que vous programmez pas des horaires.

    Allez dans agenda, faites une journée type et positionner vos scénarios ou équipement dessus.

    Bonne soirée.