Caméra qui s'ouvre dès que j'active le mode nuit

Bonjour,

Je possède plusieurs caméras Somfy+ et depuis quelques temps, lorsque j'active le mode "nuit" de mon système de surveillance, une des caméras s'ouvre tout de suite alors qu'elle devrait être en mode "vie privée" (donc fermée).

Aucun soucis sur les autres caméras dont le volet reste bien fermé.

Je peux forcer le mode "vie privée" de cette caméra via l'application, mais je dois le faire à chaque fois que j'active l'alarme en mode "nuit", ce qui n'est pas normal.

J'ai tenté de réinitialiser la caméra, sans succès. J'ai aussi lancé un diagnostic de toutes mes caméras/tags et aucun problème n'a été remonté.

Que faire ?

Merci d'avance,

Merci,

nicolas R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    etes vous sur que cette caméra n'est pas active dans le mode nuit ?

    bonne journée.

    nicolas R.

    C'est à dire ?

    J'ai l'impression qu'elle s'active toute seule justement.

    André N.

    Dans les …, réglages, mode nuit
    Vérifier ici quelle n’est pas activé pour le mode nuit.

    nicolas R.

    Merci beaucoup André! C'était effectivement cela le problème: j'avais dû modifier l'option pour cette caméra sans faire attention.