Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma-din

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouvel apprtement construit par Grenncity avec un kit domotique Somfy volets roulants, alarme et pergola.

Lorsque je rentre mon code PIN pour activer ma tahoma DIN Rail ca me met comme message code PIN correct mais votre box est déjà activée.
Le code Pin est 1005-9330-1572.

La camera intérieure dans Somfy Protect est également déjà affectée à un autre compte. Que dois je faire pour récupérer mes equipements ?

Quelles applications dois-je utiliser sur android ?

Merci,

jean-Charles R.
jean-Charles R.

jean-Charles R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Le nécessaire a été fait vous pouvez désormais l'activer.
    Je vous invite télécharger l'application Tahoma Classic.

    Bonne journée,

    jean-Charles R.
    jean-Charles R.

    jean-Charles R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjkour Gaëlle,

    Merci pour votre intervention . J'ai réussi à installer Tahoma Classic et à prendre le controle des volets roulants.

    En revanche, j'ai une pergola pilotée avec une télécommande Situo 5 io pure II et j'arrive pas à l'ajouter. Elle a ete installeé par une autre sociéte que les volets roulanst et le Tahoma-din...

    De la même façon, j'ai un somdy protect avec link et commant dois-je l'activer dans Tahoma Classic ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Si la pergola ne remonte pas dans le Tahoma, alors le professionnel a du utiliser un outil de configuration qui a créé une clé de sécurité sur l'équipement empêchant Tahoma de reconnaitre les produits. Il sera nécessaire de remettre à zéro les moteurs ou de transférer la clé, de ce fait je vou sinvite à vous rapprocher de ce professionnel.
    Pour ce qui de l'alarme il faudra vous rendre dans Menu/Configuration/Autres Somfy/ Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page