Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes 2 récepteurs IZYMO IO 1 contrôle mon éclairage extérieur façade interrupteur simple et l'autre c'est l'éclairage extérieur ambiance de mon jardin sans interrupteur directement via le récepteur.
Mon soucis assez régulièrement sans heure fixe l'allumage ce déclenche jour comme nuit, la dernière en date cette nuit à 1H34 sans commande la face c'est allumer mais jamais les deux en même temps.
Je peux bien piloté mes éclairages aucun dysfonctionnement. soit via la thaoma switch ou application.
Merci,à tous pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce qu'après s'être allumés, ils s'éteignent ?
Ca ressemble à des perturbations radio. Les avez-vous réinitialisés ?
Bonne journée !
Bonjour jean Luc
Merci pour aide donc non il reste allumé jusqu’à ce que j’intervienne sur installation
Bonjour
Réinitialisez les modules et voyez ce que ça donne.
Bonne journée !
Bonjour,
déjà fais plusieurs fois somfy a soumis idées pour les petits récepteur d'être perturber car ils sont pour 1 dans la goulotte au TGBT et l'autre dans une petite armoire électrique plastique de gestion de la piscine et que l'ensemble des cable boulverse j'ai donc effectué un essais en dehors de la goulotte et de l'armoire mais pareil
Merci
Bonjour Julien,
Vos récepteurs Izymo IO sont semble-t-il défectueux. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour effectuer la reprise sous garantie de vos produits
Bonne journée,
je n'ai pas retrouver la facture d'achat malheureusement.
Bonjour Julien
Votre revendeur va fatalement retrouver votre dossier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Julien a répondu
Quentin a répondu
Julien a répondu
Jean-Luc a répondu
Julien a répondu
Jean-Luc a répondu
Julien a posé une nouvelle question