Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IZYMO Récepteur s'allume sans ordre

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes 2 récepteurs IZYMO IO 1 contrôle mon éclairage extérieur façade interrupteur simple et l'autre c'est l'éclairage extérieur ambiance de mon jardin sans interrupteur directement via le récepteur.

Mon soucis assez régulièrement sans heure fixe l'allumage ce déclenche jour comme nuit, la dernière en date cette nuit à 1H34 sans commande la face c'est allumer mais jamais les deux en même temps.

Je peux bien piloté mes éclairages aucun dysfonctionnement. soit via la thaoma switch ou application.

Merci,à tous pour votre aide

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce qu'après s'être allumés, ils s'éteignent ?

    Ca ressemble à des perturbations radio. Les avez-vous réinitialisés ?

    Bonne journée !

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour jean Luc

    Merci pour aide donc non il reste allumé jusqu’à ce que j’intervienne sur installation

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez les modules et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    déjà fais plusieurs fois somfy a soumis idées pour les petits récepteur d'être perturber car ils sont pour 1 dans la goulotte au TGBT et l'autre dans une petite armoire électrique plastique de gestion de la piscine et que l'ensemble des cable boulverse j'ai donc effectué un essais en dehors de la goulotte et de l'armoire mais pareil

    Merci

    Bonjour Julien,

    Vos récepteurs Izymo IO sont semble-t-il défectueux. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour effectuer la reprise sous garantie de vos produits

    Bonne journée,

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    je n'ai pas retrouver la facture d'achat malheureusement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Votre revendeur va fatalement retrouver votre dossier.

    Haut de page