Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box rail din deconnécté, que dois-je faire ?

Bonjour,
J'ai pu activer ma box à ce jour mais celle-ci est notée comme étant déconnectée. Je ne sais pas ce que je dois faire. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Flavie F.
Flavie F.

Flavie F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavie,

    Avez testé de changer le câble Ethernet? Si le problème persiste nous vous invitons à vous rapprocher de votre professionnel revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page