Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

box rail din deconnécté, que dois-je faire ?

Bonjour,
J'ai pu activer ma box à ce jour mais celle-ci est notée comme étant déconnectée. Je ne sais pas ce que je dois faire. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Flavie F.
Flavie F.

Flavie F.

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    Réponses

    Bonjour Flavie,

    Avez testé de changer le câble Ethernet? Si le problème persiste nous vous invitons à vous rapprocher de votre professionnel revendeur.

    Bonne journée,

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