Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk 1100 compatibilité

Bonjour,
Je suis l’heureux détenteur d’un moteur Somfy S5000 avec entraînement a chaîne. Ce matin ma porte de garage s’est arrêtée à mis course et une odeur de plastique grillé à immédiatement émané du moteur. Je pense qu’après 22 ans de bon et loyaux services mon S5000 a rendu l’âme.
Aussi je me suis penché sur les produits actuels de chez Somfy et mon choix se porterai sur le GDK 1100.
J’ai lu qu’il était entraîné par courroie. Puis je échanger les moteurs en gardant l’entraînement par chaîne existant sur mon dispositif ou dois je tout changer ?

Merci pour vos réponses.

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le rail du S5000 est de type "chaine sans fin" alors que le rail du GDK est de type "courroie circulaire".
    L'un n'ira pas sur l'autre.

    Soit vous changer l'ensemble soit vous faites réparer la carte ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page