Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk 1100 compatibilité

Bonjour,
Je suis l’heureux détenteur d’un moteur Somfy S5000 avec entraînement a chaîne. Ce matin ma porte de garage s’est arrêtée à mis course et une odeur de plastique grillé à immédiatement émané du moteur. Je pense qu’après 22 ans de bon et loyaux services mon S5000 a rendu l’âme.
Aussi je me suis penché sur les produits actuels de chez Somfy et mon choix se porterai sur le GDK 1100.
J’ai lu qu’il était entraîné par courroie. Puis je échanger les moteurs en gardant l’entraînement par chaîne existant sur mon dispositif ou dois je tout changer ?

Merci pour vos réponses.

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez tout remplacer.
    Mais vous pouvez aussi faire réparer votre moteur actuel, selon son défaut et l'élément en cause.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le rail du S5000 est de type "chaine sans fin" alors que le rail du GDK est de type "courroie circulaire".
    L'un n'ira pas sur l'autre.

    Soit vous changer l'ensemble soit vous faites réparer la carte ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page