Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte connexoon

Bonjour,

Serait il possible qu'une personne supprime mon compte connexoon (pin 0820-6855-9295)?

Je vous remercie.

David
David

David

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, j ai pu résoudre mon mon problème grâce ce lien, que j ai trouvé sur une discussion, après avoir ouvert ma discussion.

    Bonne journée à vous aussi

    Haut de page