Contact sec ELIXO OPTIMO 24V RTS

Bonjour,

Je souhaite piloter mon portail coulissant avec un contact sec. Par contre j’ai un doute pour brancher les 2 fils. A la lecture de la notice il me paraît logique de les brancher sur les bornes 3 et 4 (BUS CELL), mais il y a déjà les 2 cellules dessus. Peut-on rajouter un contact sec dessus en plus des cellules ?
De plus faut-il respecter une polarité ?
Merci pour votre aide.

Ps : en photo la carte du moteur et une extraction due la notice.

Merci,

Frederic W.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le contact sec de commande se raccorde en parallèle sur les bornes BUS.

    Frederic W.

    Merci pour votre réponse
    Faut-il respecter un sens pour brancher les 2 fil contact sec ?
    Car sur la notice je vois que les cellules Le 24V ACDC est raccorder sur la borne 3
    Merci pour votre aide

    Laurent M.

    Bonjour, je me permets de rebondir sur votre question car je suis exactement dans le même cas que vous. Sur mon moteur, j’ai déjà le bornier BUS (bornes 3 et 4) utilisé pour les cellules photoélectriques. Je souhaite ajouter également piloter le portail avec le contact sec d’un visiophone (a relier probablement sur le même bornier BUS broches 3 et 4).
    Est ce bien cela ? (C’est à dire relier les 2 cellules et le contact sec sur les broches 3 et 4 ?).
    Est ce que ça fonctionne.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement,

    Laurent M.

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide.