Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme enregistrements volets connexoon

Bonjour,
J ai pu connecter 4 volet et les 2 autre sa ne marche pas,j en avait supprimé 1 pour voir et j ai voulu le remettre et impossible il ne le trouve pas

Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,


    Si le volet était déjà appairé à votre connexoon alors une clé de sécurité a été créé entre l'équipement et le boitier, c'est pourquoi il n'est pas possible de l'ajouter.

    Il faudra faire une remise à zéro de votre moteur tel qu'indiqué ici.


    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Ok,merci

    J ai une autre question j ai un ensemble de 2 volet roulant sur la même commande smoove io et quand je l enregistré sur la box il les redivise en 2 volet c pas pratique pour la fermeture, vous auriez une solution, merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Ça reste deux moteurs à part entière c'est pourquoi vous avez les deux moteurs distincts dans l'interface. Vous pouvez faire un scenario pour les piloter ensemble.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, cordialement

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour je vien de revendre ma connexion, et j ai bien fais effacé mon enregistrement par vos services, je suis en train de la réinstaller chez mon beau père j ai créé son compte mais le problème c que mai volet son toujours enregistré comment faire pour les supprimer ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma est le nom des produit a supprimer.
    bonne journée.

    Haut de page