Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai pu connecter 4 volet et les 2 autre sa ne marche pas,j en avait supprimé 1 pour voir et j ai voulu le remettre et impossible il ne le trouve pas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Si le volet était déjà appairé à votre connexoon alors une clé de sécurité a été créé entre l'équipement et le boitier, c'est pourquoi il n'est pas possible de l'ajouter.
Il faudra faire une remise à zéro de votre moteur tel qu'indiqué ici.
Bonne journée,
Ok,merci
J ai une autre question j ai un ensemble de 2 volet roulant sur la même commande smoove io et quand je l enregistré sur la box il les redivise en 2 volet c pas pratique pour la fermeture, vous auriez une solution, merci
Bonjour Emmanuel,
Ça reste deux moteurs à part entière c'est pourquoi vous avez les deux moteurs distincts dans l'interface. Vous pouvez faire un scenario pour les piloter ensemble.
Bonne journée,
Merci pour vos réponses, cordialement
Bonjour je vien de revendre ma connexion, et j ai bien fais effacé mon enregistrement par vos services, je suis en train de la réinstaller chez mon beau père j ai créé son compte mais le problème c que mai volet son toujours enregistré comment faire pour les supprimer ?
Bonjour Emmanuel,
pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma est le nom des produit a supprimer.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question