Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme enregistrements volets connexoon

Bonjour,
J ai pu connecter 4 volet et les 2 autre sa ne marche pas,j en avait supprimé 1 pour voir et j ai voulu le remettre et impossible il ne le trouve pas

Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,


    Si le volet était déjà appairé à votre connexoon alors une clé de sécurité a été créé entre l'équipement et le boitier, c'est pourquoi il n'est pas possible de l'ajouter.

    Il faudra faire une remise à zéro de votre moteur tel qu'indiqué ici.


    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Ok,merci

    J ai une autre question j ai un ensemble de 2 volet roulant sur la même commande smoove io et quand je l enregistré sur la box il les redivise en 2 volet c pas pratique pour la fermeture, vous auriez une solution, merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Ça reste deux moteurs à part entière c'est pourquoi vous avez les deux moteurs distincts dans l'interface. Vous pouvez faire un scenario pour les piloter ensemble.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, cordialement

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour je vien de revendre ma connexion, et j ai bien fais effacé mon enregistrement par vos services, je suis en train de la réinstaller chez mon beau père j ai créé son compte mais le problème c que mai volet son toujours enregistré comment faire pour les supprimer ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma est le nom des produit a supprimer.
    bonne journée.

    Haut de page