Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme enregistrements volets connexoon

Bonjour,
J ai pu connecter 4 volet et les 2 autre sa ne marche pas,j en avait supprimé 1 pour voir et j ai voulu le remettre et impossible il ne le trouve pas

Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,


    Si le volet était déjà appairé à votre connexoon alors une clé de sécurité a été créé entre l'équipement et le boitier, c'est pourquoi il n'est pas possible de l'ajouter.

    Il faudra faire une remise à zéro de votre moteur tel qu'indiqué ici.


    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Ok,merci

    J ai une autre question j ai un ensemble de 2 volet roulant sur la même commande smoove io et quand je l enregistré sur la box il les redivise en 2 volet c pas pratique pour la fermeture, vous auriez une solution, merci

    Bonjour Emmanuel,

    Ça reste deux moteurs à part entière c'est pourquoi vous avez les deux moteurs distincts dans l'interface. Vous pouvez faire un scenario pour les piloter ensemble.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, cordialement

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour je vien de revendre ma connexion, et j ai bien fais effacé mon enregistrement par vos services, je suis en train de la réinstaller chez mon beau père j ai créé son compte mais le problème c que mai volet son toujours enregistré comment faire pour les supprimer ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma est le nom des produit a supprimer.
    bonne journée.

    Haut de page