Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se fait-il que je n'ai plus rien sur l'appli Tahoma Switch sur iOs?

Bonjour,
Depuis hier midi, l'appli n'a plus aucun des paramètres et je me retrouve comme au premier jour!
Je ne souhaite évidemment pas me refaire tous les paramétrages et les scénarios, d'autant plus que les 2 touches sur la switch sont toujours bien opérationnelles.
Help???

Merci,

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    quitter complétement l'app (fermer là intégralement, pas la laisser en veille).

    bonne journée.

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