Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment se fait-il que je n'ai plus rien sur l'appli Tahoma Switch sur iOs?

Bonjour,
Depuis hier midi, l'appli n'a plus aucun des paramètres et je me retrouve comme au premier jour!
Je ne souhaite évidemment pas me refaire tous les paramétrages et les scénarios, d'autant plus que les 2 touches sur la switch sont toujours bien opérationnelles.
Help???

Merci,

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 Rue de la Bourboule
Ville:
LE CHESNAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quitter complétement l'app (fermer là intégralement, pas la laisser en veille).

    bonne journée.

    Haut de page