Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Garantie télécommande situo IO pure (ancien modèle)

Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison neuve, équipée de volets roulants somfy et de télécommandes situo IO 1 pure en mars 2020.
1 des télécommandes (sur les 10 de la maison) a le bouton "my" qui ne fonctionne plus. Nous avons changé de pile, et seul le bouton "my" ne fonctionne pas, les boutons haut et bas fonctionnent très bien.
Pouvez-vous m'indiquer comment bénéficier de la garantie 5 ans que somfy propose sur les volet et ses accessoires ?
Merci pour votre aide,

Juliette H.
Juliette H.

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    Réponses

    Juliette H.
    Juliette H.

    Juliette H.

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    Bonjour Gaëlle, merci pour votre réponse.
    Mais le dysfonctionnement du bouton est vraiment un problème "physique". Le volet ne s'arrête pas lorsqu'il est en mouvement et qu'on appuie sur "my". Cela ne fonctionne pas non plus lorsque le volet est à l'arrêt et qu'on sélectionne "my" pour la position favorite.
    Bonne journée

    Bonjour Juliette,

    En effet, pas de doute dans ce cas.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin de faire marcher la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

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