Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter d'un volet roulant sur appli tahoma switch smartphone

Bonjour,

Je viens d'installer ma tahoma switch qui a détecté 11 sur 12 volets roulants via l'application smartphone.
J'ai une télécommande centralisée qui elle pilote bien les 12 volets.
J'arrive à piloter les 11 volets détectés mais impossible d'ajouter le dernier volet non détecté automatiquement. Que faut-il faire ?

Merci,
Cordialement

Gabriel P.
Gabriel P.

Gabriel P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Charles
    Charles

Charles

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, je viens d'ajouter un volet roulant dans l'application Tahoma Switch (en scannant le QRcode au dos de la télécommande etc.). Je peux bien ouvrir et fermer le VR à partir de l'application. En revanche quand j'appuie sur les boutons de la box Tahoma ce volet n'est pas activé, seuls les VR déjà installés s'ouvrent et se ferment. Je ne comprends pas ce qui se passe, d'autant moins que le VR en question est bien dans la liste des "équipements associés" à la box telle qu'elle apparaît sur l'application. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

Charles
    Charles

Charles

Niveau
    0
    32 / 100
    merci Vanessa, je n'ai pas créé de scénario, je voudrais juste configurer les deux boutons de la box (un pour tout ouvrir, un pour tout fermer) , et je n'arrive pas à aouter le nouveau VR.

Haut de page