Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajouter d'un volet roulant sur appli tahoma switch smartphone

Bonjour,

Je viens d'installer ma tahoma switch qui a détecté 11 sur 12 volets roulants via l'application smartphone.
J'ai une télécommande centralisée qui elle pilote bien les 12 volets.
J'arrive à piloter les 11 volets détectés mais impossible d'ajouter le dernier volet non détecté automatiquement. Que faut-il faire ?

Merci,
Cordialement

Gabriel P.
Gabriel P.

Gabriel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je pense qu'il faut réinitialiser le volet en question.

    bonne journée.

    Haut de page