Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème V200

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon visiophone V200, l'appareil s'allume, me son est présent mais je n'est pas d'image, j'ai vérifié tout les branchements, connecter en direct rien à faire.. si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou si quelqu'un sait comment réparer ?

Merci à vous.

  • Partager cette question

    Réponses

    Ah, bien souvent en cas de soucis, l'écran est bleu ...

    Essayez après avoir débranché le transfo d'alimentation 1/4 d'heure.

    Si rien de mieux, mesurez la tension sur les bornes d'alim +/- derrière le moniteur.

    Quelle est la tension mesurée ?

    On peut tenter une réparation.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page