Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème V200

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon visiophone V200, l'appareil s'allume, me son est présent mais je n'est pas d'image, j'ai vérifié tout les branchements, connecter en direct rien à faire.. si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou si quelqu'un sait comment réparer ?

Merci à vous.

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et comment est l'écran ?

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Richy, l'écran reste noir mais pas éteint

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah, bien souvent en cas de soucis, l'écran est bleu ...

    Essayez après avoir débranché le transfo d'alimentation 1/4 d'heure.

    Si rien de mieux, mesurez la tension sur les bornes d'alim +/- derrière le moniteur.

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tout à était essayé, rien ne change..

    Merci quand même

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la tension mesurée ?

    On peut tenter une réparation.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour mon v200 a un écran noir et il n'est plus sous garantie sinon tous le reste fonctionne que faire merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Même réponse que plus haut.

    Haut de page