Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème V200

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon visiophone V200, l'appareil s'allume, me son est présent mais je n'est pas d'image, j'ai vérifié tout les branchements, connecter en direct rien à faire.. si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou si quelqu'un sait comment réparer ?

Merci à vous.

  • Partager cette question

    Réponses

    Ah, bien souvent en cas de soucis, l'écran est bleu ...

    Essayez après avoir débranché le transfo d'alimentation 1/4 d'heure.

    Si rien de mieux, mesurez la tension sur les bornes d'alim +/- derrière le moniteur.

    Quelle est la tension mesurée ?

    On peut tenter une réparation.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page