Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème V200

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon visiophone V200, l'appareil s'allume, me son est présent mais je n'est pas d'image, j'ai vérifié tout les branchements, connecter en direct rien à faire.. si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou si quelqu'un sait comment réparer ?

Merci à vous.

  • Partager cette question

    Réponses

    Ah, bien souvent en cas de soucis, l'écran est bleu ...

    Essayez après avoir débranché le transfo d'alimentation 1/4 d'heure.

    Si rien de mieux, mesurez la tension sur les bornes d'alim +/- derrière le moniteur.

    Quelle est la tension mesurée ?

    On peut tenter une réparation.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page