Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration conexoon vers tahoma?

Bonjour,

J ai vu que d autres personnes avaient le même problème que moi, depuis la réception du mail et donc la procédure d aller de conexoon vers tahoma j ai essayé mais ça bloque sur le transfert et n ai plus accès à l.appli connexoon. Je ne peux plus rien gérer de ce fait à distance pour la rentrée et sortie des enfants. Merci de prêter attention à ma demande
Code pin 0827 9624 2544

Merci,

Julien P.
Julien P.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il semble que le transfert ce soit bien effectué.

    Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour, oui effectivement tout fonctionne maintenant correctement. Merci

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