Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma V1 décalée ?

Bonjour,

Depuis quelques jours mes programmations Tahoma se déclenchent mais 3 heures plus tard que l'heure prévue. J'ai forcé la synchronisation depuis la mise à jour de mardi 21 juin dernier, mais rien n'y fait.

Comment puis-je régler le problème?

Merci d'avance de votre aide!

Mathieu A.
Mathieu A.

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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    La Tahoma se réfère à internet donc à l'heure donnée par votre box internet, pouvez vous vérifier que celle-ci soit bine à l'heure ?

    Bonne journée,

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci ! J’ai redémarré ma box internet et cela semble régler le problème!

    Merci!

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