Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma V1 décalée ?

Bonjour,

Depuis quelques jours mes programmations Tahoma se déclenchent mais 3 heures plus tard que l'heure prévue. J'ai forcé la synchronisation depuis la mise à jour de mardi 21 juin dernier, mais rien n'y fait.

Comment puis-je régler le problème?

Merci d'avance de votre aide!

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    La Tahoma se réfère à internet donc à l'heure donnée par votre box internet, pouvez vous vérifier que celle-ci soit bine à l'heure ?

    Bonne journée,

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci ! J’ai redémarré ma box internet et cela semble régler le problème!

    Merci!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Parfait !

    Bonne journée,

    Haut de page