Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma V1 décalée ?

Bonjour,

Depuis quelques jours mes programmations Tahoma se déclenchent mais 3 heures plus tard que l'heure prévue. J'ai forcé la synchronisation depuis la mise à jour de mardi 21 juin dernier, mais rien n'y fait.

Comment puis-je régler le problème?

Merci d'avance de votre aide!

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
25320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16, rue des fromentelles
Ville:
Chemaudin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    La Tahoma se réfère à internet donc à l'heure donnée par votre box internet, pouvez vous vérifier que celle-ci soit bine à l'heure ?

    Bonne journée,

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    25320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16, rue des fromentelles
    Ville:
    Chemaudin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Merci ! J’ai redémarré ma box internet et cela semble régler le problème!

    Merci!

    Bonjour Mathieu,

    Parfait !

    Bonne journée,

    Haut de page