Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma V1 décalée ?

Bonjour,

Depuis quelques jours mes programmations Tahoma se déclenchent mais 3 heures plus tard que l'heure prévue. J'ai forcé la synchronisation depuis la mise à jour de mardi 21 juin dernier, mais rien n'y fait.

Comment puis-je régler le problème?

Merci d'avance de votre aide!

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    La Tahoma se réfère à internet donc à l'heure donnée par votre box internet, pouvez vous vérifier que celle-ci soit bine à l'heure ?

    Bonne journée,

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci ! J’ai redémarré ma box internet et cela semble régler le problème!

    Merci!

    Haut de page