Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est votre diagnostic de cette panne SLD 3000, svp?

Bonjour les experts
Constat : impossible de commander ouv/ferm portail coulissant / installation +10 ans
Auscultation:
# tensions 230V bornes 17/18 et 0V bornes 11/12
# 4 voyants actifs : ON/OFF en continu et [PROG, AUTO, DANGER] clignotants
# RESET ou paramétrage télécommande impossible
# aucuns accessoires, cellules... connectés
Quid de la tension de 0V aux bornes 11/12 ?
Merci, Cordialement,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Diag sans appel = boitier HS.

    Il faudra soit replacer le boitier par la nouvelle version avec les cellules en sachant que cette version ne permet plus les mêmes fonctions; Soit faire économiquement réparer votre boitier ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour V-ROD: je prospecte un réparateur.
    Bon dimanche,
    P

    Haut de page