Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

procédure pour associer la commande situo 1 variation io pure II avec le tahoma

Bonjour,
je cherche à connecter mes commandes situo 1 variation io pure II à mon tahoma.
J'ai lu qu'une solution est la remise a zéro de la motorisation afin de supprimer la clef de sécurité IO. J'ai cherché la procédure mais il est demandé de débrancher le VR concerné ce que je ne peux pas faire. Y a-t-il une autre procédure ou est-ce équivalent de couper au tableau électrique? Merci d'avance pour votre réponse.

Bénédicte
Bénédicte

Bénédicte

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Non pas d'autres procédures. Faites appel à un professionnel si vous ne pouvez pas le faire.

    bonne soirée.

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    78610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SITUO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 Rue du pont des Murgers
    Ville:
    Auffargis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez-vous me dire si il est possible de connecter ma télécommande situo 1 io pure II, de plusieurs volets roulants somfy veranda sur un smartphone apple ?
    Merci d'avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui il vous faut une box TaHoma Switch.

    Bonne journée.

    Jessica N.
    Jessica N.

    Jessica N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous rencontrons le même problème, notre BSO est piloté par une télécommande Situo 1 Variation io Pure II. Nous avons débranché électriquement notre BSO mais notre TAHOMA SWITCH ne parvient pas à trouver la télécommande.
    Précédemment, nous avions une télécommande centralisée Nina qui était défectueuse mais sur laquelle le BSO était programmé.
    Que pouvons-nous faire pour piloter le BSO via notre Tahoma ?
    Merci d'avance !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ce n’est pas la télécommande qui n’est pas trouvé mais votre bso. Il faut réinitialiser le bso.

    Bonne journée.

    Jessica N.
    Jessica N.

    Jessica N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse. Nous pensions que débrancher électriquement notre BDO suffirait à le réinitialiser. Savez-vous comment faire ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Voir chapitre 8.4 de la notice puis refaire le chapitre mise en service.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/somfy_j4_io.pdf

    Haut de page