procédure pour associer la commande situo 1 variation io pure II avec le tahoma

Bonjour,
je cherche à connecter mes commandes situo 1 variation io pure II à mon tahoma.
J'ai lu qu'une solution est la remise a zéro de la motorisation afin de supprimer la clef de sécurité IO. J'ai cherché la procédure mais il est demandé de débrancher le VR concerné ce que je ne peux pas faire. Y a-t-il une autre procédure ou est-ce équivalent de couper au tableau électrique? Merci d'avance pour votre réponse.

Bénédicte

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Non pas d'autres procédures. Faites appel à un professionnel si vous ne pouvez pas le faire.

    bonne soirée.

    PASCAL D.

    Bonjour,
    Pourriez-vous me dire si il est possible de connecter ma télécommande situo 1 io pure II, de plusieurs volets roulants somfy veranda sur un smartphone apple ?
    Merci d'avance

    André N.

    Bonjour

    Oui il vous faut une box TaHoma Switch.

    Bonne journée.

    Jessica N.

    Bonjour, nous rencontrons le même problème, notre BSO est piloté par une télécommande Situo 1 Variation io Pure II. Nous avons débranché électriquement notre BSO mais notre TAHOMA SWITCH ne parvient pas à trouver la télécommande.
    Précédemment, nous avions une télécommande centralisée Nina qui était défectueuse mais sur laquelle le BSO était programmé.
    Que pouvons-nous faire pour piloter le BSO via notre Tahoma ?
    Merci d'avance !

    André N.

    Bonjour
    Ce n’est pas la télécommande qui n’est pas trouvé mais votre bso. Il faut réinitialiser le bso.

    Bonne journée.

    Jessica N.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Nous pensions que débrancher électriquement notre BDO suffirait à le réinitialiser. Savez-vous comment faire ?

    André N.

    Voir chapitre 8.4 de la notice puis refaire le chapitre mise en service.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/somfy_j4_io.pdf