Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VRs plus reconnu après bascule connexoon > tahoma

Bonjour,
Après quelques souci, j'ai enfin pu faire la bascule de ma box connexoon vers l'appli tahoma (mail reçu me demandant cela).

Cela fait donc 3 jours maintenant que j'ai des soucis avec 1 (voire 3) VR qui ne sont plus reconnus ; donc PLUS utilisable via l'appli...ou même Alexa !!
En effet le VR en question est avec un point d'extension dans un triangle + message "votre produit ne peut pas être pilote actuellement".
Et cela de manière permanente !

J'ai ce souci que depuis que j'ai fait la bascule d'appli : avant il fonctionnait correctement.

J'ai essayé de le supprimer pour le remettre des fois que ça corrigeait le problème ?! Et quelle galère pour remettre un VR dans cette appli.
(j'ai réussi alors je ne sais quelle manip et roulé boulé)

Bref, j'en ai ras le bol et suis pas content du tout !!
J'aimerais faire machine arrière car cette appli tahoma n'est pas au point du tout! (du moins dans mon cas).

A SOMFY : pouvez vous me réinitialiser mon équipement afin de pouvoir repasser sur l'appli connexoon (plus possible actuellement) .

Voici ma clé:

Si besoin ; vous pouvez m'appeler comme semaine dernière.

PS: à box + appli dont bien à jour...

Merci d'avance.
Cdt.

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Mon code PIN est : 0807-2837-3727

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Des modifications ont été faites pour corriger l'anomalie. Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouver un pilotage normal de vos motorisations ?

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour.
    Ok je surveille et vous redis ça...

    Merci..
    Pascal.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour,
    Hier soir : scénario de fermeture des VRs : KO
    Ce matin, pareil : KO également.

    Mes scénarios automatiques finissent en erreur et génèrent une notification.
    Et si je veux piloter le VR manuellement j'ai une erreur aussi et ne peux rien faire !!

    Voir les PJ svp.

    Donc pas bien mieux pour moi.

    Merci de voir ce qu'il se passe et si vous n'avez pas de solution, je dois repasser sur l'ancienne application.

    Car si j'oublie de fermer 1 ou plusieurs VRs en partant au travail et que je ne peux pas le faire à distance : c'est juste PAS ENVISAGEABLE !

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Comme vu ensemble, il s'agit d'un problème de portée radio sur deux de vos équipements .

    Bonne journée,

    Haut de page