Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de cellules EVOLVIA aléatoire ?

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement aléatoire avec mon kit Evolvia installé depuis plus d'un an et demi.
Il y a 2 semaine, le système ne répond plus, puis quelques heures plus tard, tout refonctionne normalement, puis ne répond plus...
Lors d'un dysfonctionnement, la lumière rouge clignote 3 fois : problème de cellule...
J'ai tout vérifié (câblage, rebranchement...) et nettoyé les cellules. Mais j'ai toujours le même problème sans savoir ce qui déclenche le dysfonctionnement.
Je suis perdu, pouvez vous m'aider ?
Merci

Duc
Duc

Duc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page