Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Problème de cellules EVOLVIA aléatoire ?

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement aléatoire avec mon kit Evolvia installé depuis plus d'un an et demi.
Il y a 2 semaine, le système ne répond plus, puis quelques heures plus tard, tout refonctionne normalement, puis ne répond plus...
Lors d'un dysfonctionnement, la lumière rouge clignote 3 fois : problème de cellule...
J'ai tout vérifié (câblage, rebranchement...) et nettoyé les cellules. Mais j'ai toujours le même problème sans savoir ce qui déclenche le dysfonctionnement.
Je suis perdu, pouvez vous m'aider ?
Merci

Duc
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

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