Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de cellules EVOLVIA aléatoire ?

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement aléatoire avec mon kit Evolvia installé depuis plus d'un an et demi.
Il y a 2 semaine, le système ne répond plus, puis quelques heures plus tard, tout refonctionne normalement, puis ne répond plus...
Lors d'un dysfonctionnement, la lumière rouge clignote 3 fois : problème de cellule...
J'ai tout vérifié (câblage, rebranchement...) et nettoyé les cellules. Mais j'ai toujours le même problème sans savoir ce qui déclenche le dysfonctionnement.
Je suis perdu, pouvez vous m'aider ?
Merci

Duc
Duc

Duc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Retournez voir les cellules.

    Haut de page