Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch reconnaissance portail io

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma switch afin de piloter mes volets RTS et mon portail elixo io 3s
j'ai réussi à connecter mes volets mais quand je veux faire fonctionner le portail , malgré qu'il soit bien reconnu je recoit un message d'erreur "le pilotage de ELIXO IO N4A PAS ABOUTI CAR LA COMMANDE DEMANDEE EST IMPOSSIBLE " et erreur de pilotage "
que dois je faire ???

Merci,

Gerald D.
Gerald D.

Gerald D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la valeur de votre p01.
    Il ne doit pas être à 3 ou 4 dans le fonctionnement avec TaHoma.

    Bonne soirée.

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    merci j'ai essayé ca marche , mais su coup plus de fermeture automatique , c'est l'un ou l'autre ? dommage

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez choisir P01=1 : Fermeture temporisé.

    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    merci beaucoup ca marche

    Haut de page