Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sur la platine neuve du gdk3000faut-il laisser le pont entre les bornes 1et2?

Bonjour, après remplacement de la platine usagée du gdk 3000 ,ma porte de garage fonctionne de nouveau correctement , mais la lumière ne fonctionne pas.NOTA: les bornes de connection 1 et2 de la platine neuve était en pontage direct entre elle, alors que l'ancienne platine ne l'était pas.J'ai donc supprimé ce pontage et raccordé la nouvelle platine comme l'était l'ancienne. Ce pontage supprimé est-il la cause de ce non fontionnement?

Merci,

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29chemin de la Garine
Ville:
St Victor de Cessieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En principe non.

    Mais, avez-vous essayé avec le pontage ?

    Lire la notice.

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules ?

    CdL

    Haut de page