sur la platine neuve du gdk3000faut-il laisser le pont entre les bornes 1et2?

Bonjour, après remplacement de la platine usagée du gdk 3000 ,ma porte de garage fonctionne de nouveau correctement , mais la lumière ne fonctionne pas.NOTA: les bornes de connection 1 et2 de la platine neuve était en pontage direct entre elle, alors que l'ancienne platine ne l'était pas.J'ai donc supprimé ce pontage et raccordé la nouvelle platine comme l'était l'ancienne. Ce pontage supprimé est-il la cause de ce non fontionnement?

Merci,

Pierre F.