Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée par les précédents propriétaires ?

Bonjour,
Venant d'acquérir une maison équipée avec une box SOMFY pouvez vous libérer cette dernière du compte du précédent propriétaire ?
1208-3007-2778
Merci.

Merci,

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

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    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Bonjour,
    Merci pour avoir réglé le problème.
    Cordialement.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,
    Nous venons d’acheter un appartement et la box Somfy est associée à l’email d’anciens propriétaires
    Pouvez vous la réinitialiser ?
    La box est 1233-2456-9048

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    Bonjour, idem pour moi
    pouvez vous libérer cette box du compte du précédent propriétaire ?
    1206 7751 0330
    Mercii

    Merci,

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