Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée par les précédents propriétaires ?

Bonjour,
Venant d'acquérir une maison équipée avec une box SOMFY pouvez vous libérer cette dernière du compte du précédent propriétaire ?
1208-3007-2778
Merci.

Merci,

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour avoir réglé le problème.
    Cordialement.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous venons d’acheter un appartement et la box Somfy est associée à l’email d’anciens propriétaires
    Pouvez vous la réinitialiser ?
    La box est 1233-2456-9048

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi
    pouvez vous libérer cette box du compte du précédent propriétaire ?
    1206 7751 0330
    Mercii

    Merci,

    Haut de page