Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Clavier LCD et application Somfy protect

Bonjour,

J'ai installé chez un client un pack alarme Home keeper video pro + et j'ai une question par rapport au clavier lcd et l'application.

Si l'alarme est mise en route par l'application somfy protect, peut-elle être coupée par le badge ou le code clavier?

Sachant que 2 caméras extérieures sont aussi couplées à l'alarme.

Merci d'avance

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr que oui !

    André si tu passes par là tu peux confirmer ?

    CdL

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que si l'alarme est activée par l'app celle-ci peut être désactivé par le clavier/badge.

    Bonne journée,

    Haut de page