Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Clavier LCD et application Somfy protect

Bonjour,

J'ai installé chez un client un pack alarme Home keeper video pro + et j'ai une question par rapport au clavier lcd et l'application.

Si l'alarme est mise en route par l'application somfy protect, peut-elle être coupée par le badge ou le code clavier?

Sachant que 2 caméras extérieures sont aussi couplées à l'alarme.

Merci d'avance

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr que oui !

    André si tu passes par là tu peux confirmer ?

    CdL

    Haut de page