Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Clavier LCD et application Somfy protect

Bonjour,

J'ai installé chez un client un pack alarme Home keeper video pro + et j'ai une question par rapport au clavier lcd et l'application.

Si l'alarme est mise en route par l'application somfy protect, peut-elle être coupée par le badge ou le code clavier?

Sachant que 2 caméras extérieures sont aussi couplées à l'alarme.

Merci d'avance

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que si l'alarme est activée par l'app celle-ci peut être désactivé par le clavier/badge.

    Bonne journée,

    Haut de page