Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n’arrive plus a me connecter avec application TaHoma et somfy protect????

Bonjour,
Impossible de ce connecter à mes applications

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comme l'indique le bandeau sur la page d'accueil du forum, des problèmes de connexion sont connus chez Somfy en ce moment. Il faut patienter.

    Bonne journée !

    Haut de page