Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour connectivity kit

Bonjour,
Mise-à-jour impossible sur connectivity kit tout neuf.
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Christine C.
Christine C.

Christine C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu en passant par mon mobile comme point d’accès.
    Il faut juste réinitialiser le connectivity kit pour le mettre sur le bon réseau, avec la petite clé non fournie dans le pack, mais heureusement on en a déjà !
    Bonne journée !

    Haut de page