Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour connectivity kit

Bonjour,
Mise-à-jour impossible sur connectivity kit tout neuf.
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Christine C.
Christine C.

Christine C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu en passant par mon mobile comme point d’accès.
    Il faut juste réinitialiser le connectivity kit pour le mettre sur le bon réseau, avec la petite clé non fournie dans le pack, mais heureusement on en a déjà !
    Bonne journée !

    Haut de page