Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs scénarios de fermetures partielles des volets ne fonctionnent pas correctement ?

Bonjour,
Les scénarios "fermeture partielle" se déclenchent bien à l'heure programmée, les volets commencent à se fermer puis s'arrêtent en cours alors qu'ils devraient se fermer complètement puis s'entrebâiller comme demandé.
Que faire SVP
01/07/2022 Alain L.

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page