Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plusieurs scénarios de fermetures partielles des volets ne fonctionnent pas correctement ?

Bonjour,
Les scénarios "fermeture partielle" se déclenchent bien à l'heure programmée, les volets commencent à se fermer puis s'arrêtent en cours alors qu'ils devraient se fermer complètement puis s'entrebâiller comme demandé.
Que faire SVP
01/07/2022 Alain L.

Merci,

Alain L.

Alain L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue de l'Egalite
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les tabliers répondent à l'ordre de fermeture partielle en allant DIRECTEMENT sur la position intermédiaire définie.
    Cordialement

    Haut de page