Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème store banne avec moteur io

Bonjour,

Je m'adresse aux experts :) , j'ai acheté 2 store banne de la marque soliso de type hemera avec moteur et commande en io.

J'ai connécté mes store à ma box tahoma , les deux store fonctionné correctement .

Mais 15 jours plus tard les stores on complètement disjoncté, quand j'ouvrais les stores la lumière s’allumé , une télécommande fessait fonctionné les deux en même temps .

Le revendeur m'indique que ca vient de la box tahoma et que cela à déprogrammé complètement les stores.

je voulais savoir si la manipulation à la connection à tahoma pouvait générer des problèmes ?

merci à tous du temps pour mon problème .

Anthony

Merci,

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, le problème c'est que vous avez du ouvrir la mémoire des deux stores en meme temps en prenant les deux télécommandes et en appuyant sur les boutons PROG.

    Quand on associe à TaHoma, faut faire 1 par 1.

    bonne journée.

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci du retours mais non , tous fonctionné bien et 15 jours plus tard plus rien .
    Et j'ai bien programmé store /store : )

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelqu’un a du toucher à quelque chose.
    Cela ne se déprogramme pas comme cela.

    Ou des coupures électriques.

    Bonjour,

    La Tahoma n'a absolument rien à voir dans ce dysfonctionnement !!!
    Décidemment, les installateurs cherchent toujours un bouc émissaire à leur place.

    Comme le souligne très justement André, vérifiez que la ligne dédiée soit stable.

    CdL

    Haut de page