Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème store banne avec moteur io

Bonjour,

Je m'adresse aux experts :) , j'ai acheté 2 store banne de la marque soliso de type hemera avec moteur et commande en io.

J'ai connécté mes store à ma box tahoma , les deux store fonctionné correctement .

Mais 15 jours plus tard les stores on complètement disjoncté, quand j'ouvrais les stores la lumière s’allumé , une télécommande fessait fonctionné les deux en même temps .

Le revendeur m'indique que ca vient de la box tahoma et que cela à déprogrammé complètement les stores.

je voulais savoir si la manipulation à la connection à tahoma pouvait générer des problèmes ?

merci à tous du temps pour mon problème .

Anthony

Merci,

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, le problème c'est que vous avez du ouvrir la mémoire des deux stores en meme temps en prenant les deux télécommandes et en appuyant sur les boutons PROG.

    Quand on associe à TaHoma, faut faire 1 par 1.

    bonne journée.

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci du retours mais non , tous fonctionné bien et 15 jours plus tard plus rien .
    Et j'ai bien programmé store /store : )

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelqu’un a du toucher à quelque chose.
    Cela ne se déprogramme pas comme cela.

    Ou des coupures électriques.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Tahoma n'a absolument rien à voir dans ce dysfonctionnement !!!
    Décidemment, les installateurs cherchent toujours un bouc émissaire à leur place.

    Comme le souligne très justement André, vérifiez que la ligne dédiée soit stable.

    CdL

    Haut de page