Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème liaison sirène extérieure

Bonjour,
j'ai un clignotant orange au clavier: "sirène ext Z:sys PB->liaison
Transmetteur: fin des appels téléphoniques: 7h15 ?
J'ai changé les piles de la sirène, ça clignote toujours ?
merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut acquitter le défaut et attendre une dizaine de minutes.
    Vous pouvez également faire un ON/OFF de l'alarme.

    Si ça ne change rien, il faut remplacer les piles du transmetteur.

    Bonne journée !

    Haut de page